CHEVAUX A PLACER CONTRE BONS SOINS

CONTACT : Yasmine : 0603874591 ; Kléber : 0624674381

! Ces chevaux ne peuvent être revendus par la suite, nous pouvons les reprendre en cas de soucis, transport retour à vos frais !

Danseur, hanovrien hongre de 15 ans à placer
Danseur, hanovrien hongre de 15 ans à placer

Danseur est un hongre hanovrien de 17 ans toisant 1m60. Il est très gentil, sociable avec ses congénères et les humains, peut être manipulé par des enfants. Il n'a jamais été débourré en raison d'un accident survenu lorsqu'il avait 2 ans. Il vit très bien mais ne supporte pas le "sport".

Danseur connait quelques numéros de cirque en liberté et adore "son travail"

Il est câlin, respectueux des clôtures, peut vivre dehors toute l'année si abris naturels mais a besoin d'un  complément alimentaire de 4 litres par jour en deux repas ainsi que du foin ou de l'herbe à volonté. Nous sommes sur le causse, et il est possible que sur d'autres terres l'herbe lui suffise. A tester. Nous confions Danseur contre bons soins.

Rajal en 2011. hongre oldenbourg de 20 ans à placer 500E
Rajal en 2011. hongre oldenbourg de 20 ans à placer 500E

Rajal est un hongre hanovrien de 20 ans toisant 1m64. Il est très gentil, sociable avec ses congénères et les humains, peut être manipulé par des enfants.

Monté en dressage et en extérieur, connaît les longues-rênes, très beau pas espagnol, déplacements latéraux aux trois allures, aux ordres. Il n'a pas été monté depuis 2 ans, un cheval énergique et parfois un peu craintif mais respectueux. Il lui arrive de faire des écarts.

Maréchal, transport etc sans soucis. Physique et santé intacts. 

Il est câlin, très respectueux des clôtures, peut vivre dehors toute l'année si abris naturels mais a besoin d'un  complément alimentaire de 4 litres par jour en deux repas ainsi que du foin ou de l'herbe à volonté. Nous sommes sur le causse, et il est possible que sur d'autres terres l'herbe lui suffise. A tester. Nous confions Rajal contre 500 E, ne peut être revendu.

Actualités : visitez le profil facebook de Yasmine Coissieux !

Liberté Classique