ABHA ALEPO arabe né 2015

Toisant 1m57, Alep a grandi depuis l'âge de un an à nos côtés, a été dressé et ensuite débourré par nos soins, il poursuit sa formation de jeune cheval polyvalent Expression Dressage chez nous.

Longe et liberté, travail monté en extérieur et en manège, un cheval très classique dans sa locomotion avec trois allures très correctes présageant un potentiel de bon cheval de dressage.

Sur le plat, actuellement, mise en place des bases de la basse école, incurvation aux trois allures, rectitude et travail en épaule en dedans. Alep est bon élève.

En extérieur, il sort aussi bien seul qu'accompagné, nous abordons les dénivelés pour développer souplesse, condition physique générale et force musculaire.

En liberté, Alep est très bien réglé sur les exercices d'épaule en dedans, voltes et cercles en incurvation aux trois allures, changement de main et rappel, immobilité.

Un mental posé et sûr de lui, courageux et sans craintes, il est respectueux et travailleur. Un jeune cheval prometteur à suivre dans sa progression!

Alep à 4 ans : phots à faire ;) patience...

Débourrage à 3 ans

lorsqu'il avait 2 ans...

Liberté Classique